Baie vitrée à galandage 4 vantaux 2 rails

Pour la construction de votre maison, s’il y a bien un élément à prendre en compte en plus du design, c’est la capacité à amener de la lumière dans votre pièce à vivre pour lui donner un côté chaleureux. Mais quelle baie à galandage choisir ? Pour cela, une alliée de poids : la baie vitrée coulissante à galandage à 4 vantaux.

Aussi appelée baie panoramique, il faut dire qu’avec ses 6 mètres de large, elle est idéale pour votre séjour, offrant une vue imprenable sur l’extérieur. Sa capacité à faire disparaître ses ouvrants dans le mur en fait un véritable trait d’union entre dedans et dehors car l’intérieur et l’extérieur communiquent aisément…La fluidité est totale, votre jardin ou votre terrasse deviennent le prolongement de votre pièce à vivre, surtout en été lorsque vous ouvrez votre baie à galandage à 4 vantaux en grand.

Baie à galandage 4 vantaux et 2 rails dans un grand salon

Cette menuiserie s’inscrit dans l’esprit des pratiques ancestrales japonaises où les panneaux coulissants jouent un rôle clé pour instaurer une touche contemporaine à l’intérieur. Elle amène un nouveau regard sur une pièce et un esthétisme vraiment intéressant à exploiter ; l’idée de communion, de communication est ainsi présente grâce à cette baie vitrée XXL qui donne sur la nature et ce qu’elle a à nous offrir.

En plus de créer une proximité avec l’extérieur, la baie coulissante à galandage 4 ouvrants offre une luminosité naturelle extraordinaire de par ses grands panneaux vitrés. En la plaçant dans une grande pièce à vivre orientée Sud, les bénéfices seront immédiats : un maximum de lumière, une chaleur profitable en hiver, une aération totale en seulement quelques minutes d’ouverture…Elle donne une dimension chaleureuse à votre intérieur sans trop d’effort : elle se suffit à elle-même !

Concernant la baie à galandage à 4 vantaux deux rails, elle possède une ouverture centrale. Concrètement, cela signifie qu’il faut simplement que vous disposiez de 1m50 de refoulement à gauche et à droite pour que les deux vantaux de chaque côté puissent venir se loger dans le mur ou dans un caisson spécial. C’est donc tout à fait réalisable dans une pièce disposant d’un minimum d’espace comme le séjour ou le salon.

Sur le même sujet, ne partez pas sans avoir regardé baie vitrée à galandage 1 vantail et 1 rail, baie vitrée à galandage 2 vantaux et 1 rail, baie vitrée à galandage 2 vantaux et 2 rails, baie vitrée double galandage.